CONTACT
FAQ: Foire aux questions
Lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.
Est-il nécessaire de commander avant de venir à la boutique ?
Il est préférable de commander à l’avance suivant certains produits disponibles une semaine sur deux et selon les quantités souhaitées.
Aussi vous évitez l’attente de la préparation en boutique, surtout le week-end.
Est-ce que vous prenez les commandes par mail
Oui bien entendu nous prenons vos commandes par mail surtout pendant les heures de fermetures de notre boutique. Cependant vos commandes de plateaux de charcuterie ou de fromage doivent être envoyées au minimum 24 heures à l’avance.
Faut-il commander longtemps à l'avance ?
Il est préférable de commander au minimum 24 heures à l’avance pour les plateaux repas. Sinon vous nous contactez par téléphone au 02 35 27 66 79
Est-ce que vous envoyez les commandes à domicile ?
Actuellement nous n’envoyons pas de colis à domicile.
Envoyez votre message par mail